logo
clinique
tarifs
devis gratuit
Prenez Rendez Vous dès Maintenant Pour une consultation GRATUITE Tél : 00216 29 903 653 ou 01 84 800 400
Mail : devis@clinique-chirurgie-esthetique-tunisie.org
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
promo esthetique

Augmentation des fesses par prothèse

La technique d’augmentation du volume des fesses par la pose de prothèses offre un galbe et une forme aux fesses filiformes avec des cicatrises quasiment invisible.

Destinée pour tous les patients et en particulier ceux qui ne possèdent pas une surcharge pondérale ou un excès de graisses localisé.

implant fessier

Comment se déroule la pose des implants fessiers?

Le recours à la chirurgie plastique pour faire augmenter le volume des fesses et leur donner une forme est possible grâce aux implants fessiers qui sont très souples. Composées d'une enveloppe de silicone et de gel de silicone très cohésif.

Cette prothèse sera insérée dans le muscle grand fessier dans la partie supérieure de la fesse. (Une liposuccion des hanches, peut être associée en complément, pour mieux valoriser le galbe obtenu.)

L’intervention de la pose des prothèses se déroule en clinique sous une anesthésie générale, le candidat sera disposé sur le ventre afin de pratiquer une incision de 5 cm dans le sillon inter fessier pour introduire l’implant. La cicatrice ne se plus visible, elle est couverte par le string.

La région de l’intervention est un peu sensible, les fesses sont gonflées avec la présence des ecchymoses (pas obligatoire).

Le résultat sera naturel avec moins de douleurs au cours de la période posopératoire.

protheses des fesses

Comment choisir les prothèses?

L’objectif de la pose des prothèses c’est d’améliorer la forme et le contour de la partie supérieure de la fesse. Le choix de ces derniers se base essentiellement sur le désir du patient ainsi que sur les ses caractéristiques personnelles et cela en concertation avec le chirurgien.

Plusieurs types sont disponibles, qui se diffèrent en fonction de l’importance, de la surface et de la forme.

Les implants fessiers utilisés sont performants et résistants répondants aux normes et aux exigences médicales. Ils sont spécialement conçus pour être implantés dans la région des fesses et supporter le poids corporel

En effet les implants fessiers sont plus robustes et plus souples que les prothèses mammaires. Ils s’intègrent bien dans les muscles fessiers tout en affichant un aspect naturel.

A voir également :

Plan du site