logo
clinique
tarifs
devis gratuit
Prenez Rendez Vous dès Maintenant Pour une consultation GRATUITE Tél : 00216 29 903 653 ou 01 84 800 400
Mail : devis@clinique-chirurgie-esthetique-tunisie.org
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
promo esthetique

Lifting des fesses en Tunisie

En raison du vieillissement, après un accouchement ou une perte de poids, la peau perd son élasticité et les fesses peuvent s’affaisser. Cet affaissement des muscles et du tissu adipeux sous-jacent fait effacer la belle forme arrondie des fesses d’autrefois.

Vos fesses deviennent carrées avec un manque de volume dans la partie supérieure du postérieur et un excès de volume dans la partie inférieure. L’importance de l’affaissement des fesses dépend de la personne.

La chirurgie esthétique d’augmentation des fesses corrige cet affaissement et ceci grâce au lifting fessier.

lifting fesses tunisie

Cette technique consiste à supprimer la graisse et enlever la peau superflue pour avoir un meilleur contour de la taille, des hanches et des fesses.

Consultation

Durant première consultation, votre praticien, va examiner si vous capable de suivre une correction du fessier.

C’est aussi la meilleure occasion pour aborder les aspects du traitement : méthode de lifting, résultat, risques, emplacement et longueur de la cicatrice, les soins postopératoires essentiels.

Risques et complications

Les complications thérapeutiques sont rares, et ceci à la méthode moderne de narcose.

Des infections, quelques troubles sensoriels, thrombose, des saignements, réaction allergique,…sont les complications qui peuvent généralement apparaitre suite à une intervention.

D’autres complications spécifiques à un lifting fessier peuvent apparaitre comme une mauvaise guérison de la cicatrice, une décoloration de la peau après ecchymoses ou une accumulation de liquide.

lifting fesses

Mode opératoire

Selon la nature d’intervention, le lifting des fesses dure 1 à 2 heures. Le chirurgien commence par une délimitation de la peau à enlever.

En effectuant une incision ovale, le praticien enlève la peau relâchée soigneusement des couches musculaires et adipeuses sous-jacentes. Puis la peau sera liftée après élimination de la peau et de la graisse en superflus.

Le tissu inférieur est suturé par fines couches à l’aide de fil résorbable.

La peau est ensuite suturée avec précision à l’aide de sutures non résorbables.

Pour évacuer le liquide de la blessure, l’insertion des canaux est essentielle et qui seront retirés après quelques jours.

Résultat

Après un lifting des fesses en Tunisie, une cicatrice reste visible, elle être dissimulé avec le temps, mais restera toujours plus ou moins apparente.

Pendant les trois premiers mois qui suivent le traitement, la cicatrice est rouge. Après 12 à 18 mois, les cicatrices sont complètement guéries. N’oubliez pas de les protéger du soleil.

Le résultat final ne sera visible qu’après un rétablissement entier de la blessure soit après environ une année. Un lifting du fessier est permanent.

A voir également :

Plan du site