logo
clinique
tarifs
devis gratuit
Prenez Rendez Vous dès Maintenant Pour une consultation GRATUITE Tél : 00216 29 903 653 ou 01 84 14 33 89
Mail : devis@clinique-chirurgie-esthetique-tunisie.org
Du lundi au vendredi de 8h à 17h
promo esthetique

Liposuccion fesses

La liposuccion des fesses est une des interventions les plus pratiquées dans le domaine de la lipoaspiration du corps. L'intervention consiste à éliminer les amas de graisse situés dans le fessier. L'accumulation de graisse dans cette région du corps peut rendre les fesses difformes et tombantes, et peut aussi causer la cellulite. Quand le sport et les régimes alimentaires ne suffisent plus, alors cette technique permet de retrouver un galbe harmonieux et une silhouette embellie.

liposuccion fesses tunisie

Indications lipoaspiration des fesses

Plusieurs facteurs peuvent causer l'accumulation de graisse au niveau des fesses : les suites d'une grossesse, le manque d'activités physiques, une prise de poids, ou tout simplement des facteurs génétiques. Avec l'âge, le fessier a également tendance à à prendre une forme carrée, à subir un affaissement cutané dans la partie inférieur et à subir un manque de matière dans la partie supérieure.

Le sport ou de meilleures habitudes alimentaires peuvent ne pas suffire pour se débarrasser d’une manière immédiate et définitive de ce surplus graisseux au niveau du postérieur, dans ce cas la technique chirurgicale de l’aspiration des cellules graisseuses semble la solution la plus efficace et la plus fiable. C'est une solution qui permet d'agir sur différents problèmes à la fois, les plus importants étant:

Ainsi le patient ou la patiente pourra bénéficier d'un fessier mieux galbé et plus rebondi. Le fessier est aussi une des régions du corps les plus importantes qui joue un rôle fondamental dans l'harmonie de la silhouette.

Liposuccion fesses prix

Choisir de bénéficier d'une opération d'aspiration de graisse des fesses avec Odyssée Tunis c'est avoir la garantie de profiter de tarifs plus réduits par rapport aux cliniques européennes. Vous êtes pris en charge par les chirurgiens les plus compétents, et les prix incluent les frais du séjour et votre hébergement dans les meilleurs hôtels. Pour avoir plus d'informations sur les tarifs proposés selon l'opération demandée et pour avoir votre devis gratuit en toute simplicité, cliquez ici.

Avant l'intervention

Avant l'intervention, une à deux consultations avec le praticien sont obligatoires et ceci pour bien déterminer le projet esthétique du patient. Un entretien avec l'anesthésiste est aussi indispensable. Sans oublier la préparation d’un bilan médical avec prise de sang pour assurer qu'il n’existe pas de contre-indication.

Déroulement de l'intervention

Selon les gestes chirrugicaux à opérer, l'opération dure environ entre 45 minutes et 2 heures et peut se pratiquer soit sous anesthésie générale soit sous anesthésie locale (dans le cas où la zone à traiter est limitée). Le chirurgien réalise des incisions de 3 mm au niveau des zones où les cellules de graisse sont localisées en introduisant de fines canules qui vont aspirer la masse graisseuse. La procédure de la lipoaspiration des fesses ne laisse quasiment pas de cicatrices visibles vu la taille des incisions.

Il faut noter que cette opération peut être combinée à d'autres interventions selon le cas du patient, comme le lifting du fessier dans le cas où la peau des fesses est tombante ou encore une pose de prothèses dans les fesses qui permet de leur donner une forme plus bombée et plus volumineuse.

lipoaspiration fesses tunisie

Résultats et suites opératoires

Pour apprécier le résultat définitif d’une liposculpture, un délai de 6 mois est essentiel. Des effets secondaires prévisibles peuvent apparaître à la suite de l'opération comme des douleurs et une sensibilité accrue de la zone liposculptée. La zone traitée peut afficher aussi des ecchymoses et un œdème, qui s'estomperont graduellement avec une prescription médicale adéquate.

Suite à une opération de lipoaspiration des fesses, le patient doit porter des vêtements de contention durant 5 semaines et doit éviter pendant quelques semaines de maintenir des positions assises qui peuvent le fatiguer comme durant la conduite d'un véhicule. La reprise des activités sportives sera effectuée au bout d'environ un mois.

Plan du site